Le secteur des services à la personne se prépare pour la grippe saisonnière

Un accord relatif à la prévention de la grippe saisonnière a été conclu dans les branches du thermalisme (IDCC 2104), de services à la personne (IDCC 3127) et de l’hospitalisation privée (IDCC 2264).

Il s’agit de l’accord du 14 octobre 2020 qui a été signé par les organisations d’employeurs CNETh, FHP et SYNERPA ; ainsi que par les syndicats de salariés CFTC santé sociaux, FSAS CGT, FSS CFDT et FSPSS FO. Le texte précise les conditions permettant aux salariés des établissements compris dans son champ d’application de se faire vacciner contre la grippe dite saisonnière. L’accord prend effet à la date de sa signature pour les entreprises adhérentes à la FHP, au SYNERPA et au CNETH et à la date d’extension pour les autres. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’un avenant à un accord frais de santé dans l’hôtellerie de plein air

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, envisage d’étendre, par avis publié le 22 janvier 2025, les dispositions de l’avenant n° 6 du 30 décembre 2024 à l'accord du 3 juillet 2015 relatif à la couverture complémentaire obligatoire frais de santé, conclu dans le cadre de la convention collective nationale de l’hôtellerie de plein air (...