Le ministre des solidarités, de l’autonomie et de l’égalité entre les femmes et les hommes complète son cabinet

Le ministre des solidarités, de l’autonomie et de l’égalité entre les femmes et les hommes, Paul Christophe, nomme deux nouvelles têtes au sein de son cabinet.

Son directeur adjoint de cabinet est ainsi Vincent Reymond (qui est également nommé directeur d’un autre cabinet). Il a pris ses fonctions le 2 octobre 2024. Son arrêté de nomination est disponible ici.

Sa conseillère prévention et parcours santé des personnes âgée est Céline Perruchon. Elle prend ses fonctions aujourd’hui, 14 octobre 2024. L’arrêté de nomination est disponible ici.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

MECSS 2026 : la Direction Générale du Trésor parle transfert de charges et contrats responsables

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #4 : zoom sur le médico-social non lucratif

Lancer la vidéo

MECSS 2026 : la Direction Générale du Trésor parle transfert de charges et solvabilité

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #7 : PSC, Alan et agréments de catégories objectives

You May Also Like

Vers une révision santé-prévoyance dans la CCN des parcs de loisirs

Un avenant très intéressant vient de paraître dans la convention collective nationale (CCN) des espaces de loisirs, d'attractions et culturels (IDCC 1790). C'est l'avenant n° 78 signé le 2 juillet 2026 qui définit les thèmes de la révision de la CCN qui aura lieu au cours des prochaines années. Le texte prévoit notamment que la santé collective et la prévoyance...

Ircantec : hausse programmée des taux de cotisation à partir de 2027

Un décret paru au Journal officiel fixe de nouveaux taux de cotisation pour financer le régime de retraite complémentaire des agents non titulaires de l'Etat et des collectivités publiques (Ircantec). La hausse prendra effet le 1er janvier 2027. En 2027 les taux passent à 2,24% pour le bénéficiaire et 3,36% pour l'employeur sur la tranche de rémunération inférieure au plafond de l'article ...