Le MEDEF rend hommage à Serge Dassault, « véritable capitaine d’industrie »

Cette publication provient du site de l’organisation d’employeurs Medef

 

Le Medef a appris avec une grande tristesse la disparition de Serge Dassault et adresse ses condoléances à sa famille ainsi qu’à l’ensemble des salariés du groupe aéronautique. 

Serge Dassault aura marqué son époque en dirigeant l’un des plus beaux fleurons industriels français. Homme engagé, il a très souvent participé aux Universités d’été du Medef et avait toujours à cœur de faire progresser la pédagogie économique dans notre pays. 

Pour Pierre Gattaz, président du Medef : « C’est une grande perte pour notre pays. Serge Dassault était un véritable capitaine d’industrie, visionnaire et courageux. Il aura marqué son temps par son engagement infatigable au service de l’économie. C’est également un moment qui m’affecte particulièrement, ayant débuté mon parcours professionnel chez Electronique Serge Dassault, une entreprise du groupe Dassault. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #6 : focus sur l'avenant santé n° 9 de la CCN Syntec

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #5 : les 3 grandes actualités PSC du moment

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #1 : Les accords santé face aux fusions de CCN

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #3 : les CCN face à l'assurance obsèques de l'enfant de -12 ans

You May Also Like

Avis d’extension d’un avenant dans les entreprises au service de la création et de l’évènement

Le ministre du travail et des solidarités envisage d’étendre, par avis publié le 31 décembre 2025, les dispositions de l’avenant n° 4 du 5 décembre 2025 relatif au fonds de solidarité, conclu dans le cadre de la convention collective nationale des entreprises techniques au service de la création et de l’événement du 21 février 2008 (...

Avis d’extension d’un accord territorial dans la CCN de la métallurgie (Côte-d’Or)

Le ministre du travail et des solidarités envisage d’étendre, par avis publié le 31 décembre 2025, les dispositions de l’accord territorial - Côte-d'Or - du 8 décembre 2025 relatif à la détermination de la valeur de point pour le calcul de la prime d'ancienneté à compter du 1er janvier 2026, conclu dans le cadre de la convention collective régionale de la métallurgie de...