Le groupe Matmut annonce 3 nominations

La Direction générale adjointe Relation sociétaire du groupe Matmut vient d’annoncer l’arrivée de 3 nouvelles têtes. Deux nouvelles directrices et une nouvelle responsable marché sont ainsi nommées.

C’est d’abord Nathalie CIORNEI qui est nommée directrice de la distribution du groupe Matmut. Elle a intégré MAAF Assurances en 1991 puis a poursuivi sa carrière dans le groupe COVEA dans lequel elle occupait récemment le poste de directrice expertise et solutions d’indemnisation. 

Ensuite, Charlotte GIRARD est nommée directrice de la transformation/marketing client du groupe Matmut. Elle a d’abord exercé dans le consulting avant d’entrer chez AXA France comme directrice de la marque en 2008. Elle y occupait, de 2017 à 2019, le poste de directrice marketing et transformation RH. 

Enfin, Laëtitia GABRIEL-LANQUE est nommée responsable du marché des professionnels. Elle a d’abord exercé au sein du groupe AXA puis chez AXA France. Elle a finalement créé son cabinet de conseil en stratégie, transformation et formation en 2018 avant de rejoindre le groupe Matmut. 

Retrouvez le communiqué complet du groupe en cliquant ici

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer
Aéma
Lire plus

Chez Aéma, un malheureux projet de plan social

Si le groupe Aéma, qui rassemble notamment Aésio Mutuelle, la Macif, Abeille Assurance et OFI Invest, est un acteur de premier plan du monde de l'assurance mutualiste, il n'est pourtant pas épargné par certaines conséquences fâcheuses des évolutions récentes des marchés de la protection sociale complémentaire. ...

L’examen du PLFSS 2026 reporté au lundi 27 octobre

Le projet de loi de financement de la sécurité sociale pour 2026 (PLFSS 2026) devait être examiné en commission des affaires sociales à partir du jeudi 23 octobre 2025. Mais une lettre rectificative concernant l'insertion de la suspension de la réforme des retraites dans le texte impose de revenir à zéro. Le tout nouveau PLFSS 2026 doit donc être réexaminé en conseil des ministres et redéposé à l'Assemblée nationale. Conséquence directe : tout le processus est à...