Le groupe Matmut annonce 3 nominations

La Direction générale adjointe Relation sociétaire du groupe Matmut vient d’annoncer l’arrivée de 3 nouvelles têtes. Deux nouvelles directrices et une nouvelle responsable marché sont ainsi nommées.

C’est d’abord Nathalie CIORNEI qui est nommée directrice de la distribution du groupe Matmut. Elle a intégré MAAF Assurances en 1991 puis a poursuivi sa carrière dans le groupe COVEA dans lequel elle occupait récemment le poste de directrice expertise et solutions d’indemnisation. 

Ensuite, Charlotte GIRARD est nommée directrice de la transformation/marketing client du groupe Matmut. Elle a d’abord exercé dans le consulting avant d’entrer chez AXA France comme directrice de la marque en 2008. Elle y occupait, de 2017 à 2019, le poste de directrice marketing et transformation RH. 

Enfin, Laëtitia GABRIEL-LANQUE est nommée responsable du marché des professionnels. Elle a d’abord exercé au sein du groupe AXA puis chez AXA France. Elle a finalement créé son cabinet de conseil en stratégie, transformation et formation en 2018 avant de rejoindre le groupe Matmut. 

Retrouvez le communiqué complet du groupe en cliquant ici

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer
Lire plus

Avis favorable pour créer le groupement de co-réassurance des risques climatiques en agriculture

L'Autorité de la concurrence vient de publier son avis consacré à la création du groupement de co-réassurance des risques climatiques en agriculture. Son objectif est de proposer une réassurance subventionnée à tous les assureurs qui distribuent de l'assurance multirisque climatique des récoltes. Cela devrait permettre d'atteindre une...

Franchises médicales doublées : le gouvernement continue de forer droit

La semaine dernière nous analysions la préparation de 3 décrets destinés à doubler les franchises médicales et les participations forfaitaires. A ce moment déjà, plusieurs voix opposées à ces projets se faisaient entendre dénonçant une précipitation infondée. Il faut dire que le gouvernement Bayrou s'attend à tomber lors du vote de confiance du lundi 8 septembre...