Le groupe Matmut annonce 3 nominations

La Direction générale adjointe Relation sociétaire du groupe Matmut vient d’annoncer l’arrivée de 3 nouvelles têtes. Deux nouvelles directrices et une nouvelle responsable marché sont ainsi nommées.

C’est d’abord Nathalie CIORNEI qui est nommée directrice de la distribution du groupe Matmut. Elle a intégré MAAF Assurances en 1991 puis a poursuivi sa carrière dans le groupe COVEA dans lequel elle occupait récemment le poste de directrice expertise et solutions d’indemnisation. 

Ensuite, Charlotte GIRARD est nommée directrice de la transformation/marketing client du groupe Matmut. Elle a d’abord exercé dans le consulting avant d’entrer chez AXA France comme directrice de la marque en 2008. Elle y occupait, de 2017 à 2019, le poste de directrice marketing et transformation RH. 

Enfin, Laëtitia GABRIEL-LANQUE est nommée responsable du marché des professionnels. Elle a d’abord exercé au sein du groupe AXA puis chez AXA France. Elle a finalement créé son cabinet de conseil en stratégie, transformation et formation en 2018 avant de rejoindre le groupe Matmut. 

Retrouvez le communiqué complet du groupe en cliquant ici

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Le seuil minimal de garantie en responsabilité civile des courtiers est adapté au droit européen

Un arrêté publié le 1er novembre 2024 au Journal officiel acte l'adaptation du droit français à la Directive sur la distribution d'assurances (DDA) modifié par un règlement délégué de la Commission européenne. Cette adaptation relève le seuil minimal de couverture en responsabilité civile professionnelle de tous les intermédiaires d'assurance, de réassurance et d'assurance à titre accessoire. Cette couverture minimale passe ainsi à 1 564 610 € (contre 1 500 000...

Les laboratoires d’analyses menacent de fermetures en fin d’année

Dans le cadre du bras de fer que les laboratoires d'analyses médicales ont engagé avec l'Etat au sujet des moyens alloués au secteur, leur intersyndicale patronale a fait savoir en début de semaine que le secteur n'était pas en mesure de garantir la continuité de ses services pour la fin de l'année. Déplorant le fait que "l’enveloppe de financement annuelle, dédiée à la biologie médicale par l’Assurance maladie, est désormais insuffisante pour couvrir les besoins...