Le Ctip dévoile son nouveau logo

La nouvelle identité visuelle du Ctip vient d’être présentée, à retrouver sur le site de l’organisation.

Le nouveau logo met en scène les valeurs de solidarité, solidarité, de responsabilité et de dialogue qui anime le CTIP depuis sa création en 1986.

Les quatre personnages symbolisent à la fois les adhérents, les partenaires sociaux ainsi que toutes celles et tous ceux qui, dans les entreprises, font vivre l’activité économique du pays.

« Acteur de la protection sociale de demain  » : souligné avec ces mots, le logo incarne la volonté du CTIP de faire entendre la voix de ses 38 adhérents dans les débats qui s’engagent sur l’avenir de la protection sociale.

Pour en savoir plus, en vidéo, sur cette nouvelle identité visuelle, cliquez-ici.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’accord dans les industries électriques et gazières IEG

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles et le ministre auprès du ministre de l’économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique, chargé de l’industrie et de l’énergie, envisagent d’étendre, par avis publié le 7 mai 2025, les dispositions de l’accord conclu le 22 novembre 2024 relatif aux primes et indemnités dans la branche professionnelle des industries électriques et gazières au...