Le Ctip dévoile son nouveau logo

La nouvelle identité visuelle du Ctip vient d’être présentée, à retrouver sur le site de l’organisation.

Le nouveau logo met en scène les valeurs de solidarité, solidarité, de responsabilité et de dialogue qui anime le CTIP depuis sa création en 1986.

Les quatre personnages symbolisent à la fois les adhérents, les partenaires sociaux ainsi que toutes celles et tous ceux qui, dans les entreprises, font vivre l’activité économique du pays.

« Acteur de la protection sociale de demain  » : souligné avec ces mots, le logo incarne la volonté du CTIP de faire entendre la voix de ses 38 adhérents dans les débats qui s’engagent sur l’avenir de la protection sociale.

Pour en savoir plus, en vidéo, sur cette nouvelle identité visuelle, cliquez-ici.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’un avenant à un accord frais de santé dans l’hôtellerie de plein air

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, envisage d’étendre, par avis publié le 22 janvier 2025, les dispositions de l’avenant n° 6 du 30 décembre 2024 à l'accord du 3 juillet 2015 relatif à la couverture complémentaire obligatoire frais de santé, conclu dans le cadre de la convention collective nationale de l’hôtellerie de plein air (...