Le courtier Aeco rejoint le courtier Kereis

Ce communiqué provient du site de Kereis.

Aeco est un courtier spécialisé dans la protection sociale individuelle et collective. Il propose également une expertise en gestion patrimoniale.

Aeco est implanté à Marseille et accompagne depuis plus de 15 ans les dirigeants, les professions libérales et les travailleurs non salariés (TNS) dans la gestion de leur protection sociale et de leur patrimoine.

L’entreprise s’appuie sur des partenariats avec des experts-comptables et une croissance dynamique dans les Bouches-du-Rhône. 

Ses activités sont axées sur trois domaines clés :

  • la protection sociale pour les TNS,
  • la protection sociale pour les entreprises,
  • le conseil en investissement.

Aeco compte plus de 4 400 clients et travaille avec des partenaires tels que Generali, Swisslife, MMA, Groupama, Abeille et April. 

Cette acquisition renforce la stratégie de développement de Kereis Expertises dans la protection sociale individuelle et collective, ainsi que dans la gestion de patrimoine.

Elle donnera lieu à la création d’une Direction régionale PACA, dirigée par Benjamin Nicoulaud, actuellement associé au sein du Cabinet, pour développer la clientèle dans cette région. 

Kereis se réjouit de cette étape importante qui témoigne de la volonté de croissance du groupe et qui va permettre à Kereis Expertises de renforcer sa présence sur le marché de la protection sociale.  

Bienvenue à toute l’équipe Aeco dans le groupe Kereis !

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #1 : Les accords santé face aux fusions de CCN

Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : Stéphanie Rist défend le principe de la taxe Ocam

Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : rejet du socle solidaire et responsable par Thibault Bazin

Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : rejet du socle solidaire et responsable par la ministre Amélie de Montchalin

You May Also Like
Lire plus

Tarifs santé : Que Choisir espère toujours une Grande Sécu salvatrice

Comme chaque année l'association de consommateurs UFC-Que Choisir publie son enquête de satisfaction réalisée auprès de 4 611 personnes entre le 27 novembre et le 4 décembre 2025. A cette occasion, les répondants se sont exprimés sur ce qu'ils pensent de leur complémentaire santé (seuls les 21 acteurs qui ont fait l'objet de plus de 50 évaluations ont été retenus pour l'étude). L'association en tire un ...