Le champ d’application de la CCN des offices publics de l’habitat est étendu

Le champ d’application de la convention collective nationale du personnel des offices publics de l’habitat (IDCC 3220) a été modifié par un accord.

Il s’agit de l’avenant n°4 du 27 mars 2020 qui a été signé par la Fédération nationale des Offices Publics de l’Habitat ; ainsi que par les syndicats de salariés INTERCO CFDT, fédération CGT des services publics, Fédération FO des Services Publics et de Santé et la Confédération Française de l’Encadrement-Confédération Générale des Cadres (CFE-CGC). Le texte modifie le champ d’application de ladite CCN tel que décrit dans son chapitre I et adapte en conséquences diverses dispositions de ladite CCN. 

L’avenant prend effet à compter du lendemain du jour de son dépôt auprès des services centraux du Ministre chargé du travail, pour une durée indéterminée. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : Stéphanie Rist défend le principe de la taxe Ocam

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #6 : focus sur l'avenant santé n° 9 de la CCN Syntec

Lancer la vidéo

Nicolas Desormiere (MH) : la garantie aidants, nouvelle corde de la prévoyance CCN

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #2 : le point sur la santé des HCR et la prévoyance des Services à la personne

You May Also Like