La production cinématographique se penche sur l’emploi durable

Les partenaires sociaux de la convention collective nationale de la production cinématographique : titre I (dispositions communes) et titre II (techniciens de la production cinématographique) (IDCC 3097) ont conclu un accord relatif à l’emploi durable.

Il s’agit de l’accord du 18 décembre 2018 qui a été signé par les organisations d’employeurs API, SPI et UPC ; ainsi que par les syndicats de salariés CFDT et SNTPCT. Le texte présente un état des lieux de l’emploi et précise l’ensemble des mesures adoptées en vue du développement de l’emploi durable ainsi que les moyens destinés à évaluer l’évolution des contrats courts. 

L’accord prend effet à compter de son extension. 

 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

​Catherine Vautrin renouvelle son représentant au conseil d’administration de l’Inserm

Par arrêté publié au Journal officiel, la ministre du Travail, de la Santé, des Solidarités et des Familles, Catherine Vautrin a procédé à une nomination au sein du conseil d’administration de l’Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm). Armelle Degeorges, chargée de mission Orientation et programmation de la recherche à la Direction générale de la santé, y est désignée en qualité de représentante du ministre chargé de la santé....