La Prévoyance et la Santé font peau neuve sur Tripalio

Retrouvez dès aujourd’hui les données de Prévoyance et de Santé remises à neuf sur Tripalio ! 

 

Les informations générales de Prévoyance sont à jour

Tous les accords collectifs en Prévoyance ont été révisés pour vous proposer des informations générales à jour et juridiquement fiables sur la base de données Tripalio. 

Pour chaque convention collective, Tripalio vous propose de tout connaître du régime de Prévoyance : l’accord fondateur, l’accord en vigueur, les partenaires sociaux signataires, l’organisme désigné ou recommandé, la date de fin de la mutualisation, les exclusions de garanties, et même la définition du salaire de référence ! 

Accédez simplement à la Santé et à la Prévoyance

Désormais, les accords Santé et Prévoyance sont accessibles simplement dans un onglet unique propre à chaque convention collective. 

 

La nouvelle présentation vous permet de naviguer facilement entre l’accord Santé et l’accord Prévoyance ! 

N’attendez plus et profitez de notre base de données d’accords collectifs de protection sociale. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer
Armées
Lire plus

FO Défense dénonce l’accord PSC santé des Armées

Alors qu'au sein du ministère des Armées, la réforme de la protection sociale complémentaire (PSC) doit entrer en vigueur à partir du 1er janvier prochain, le sujet continue de susciter quelques débats paritaires en interne. La dénonciation par la fédération de FO de la Défense de l'accord PSC santé signé aux Armées vient en témoigner. C'est par le moyen d'un communiqué qu'elle a publié en milieu de semaine que FO...

François Bayrou agrée la convention sur l’assurance chômage

C'est le 15 novembre 2024 que les partenaires sociaux signaient leur nouvelle convention sur l'assurance chômage. Le texte vient d'être agréé par le Premier ministre François Bayrou avec quelques exclusions. Toutes les dispositions agréées s'appliqueront ainsi à compter du 1er janvier 2025. Retrouvez-en la teneur ci-dessous : ...