La branche des détaillants en chaussures révise les salaires des ETAM et cadres

Un accord relatif aux salaires a été conclu dans la convention collective nationale des détaillants en chaussures du 27 juin 1973 (IDCC 733).

Il s’agit de l’avenant n° 100 du 16 décembre 2021 qui fixe le barème des salaires minima garantis des employés, des agents de maîtrise et des cadres. Le texte a été signé par par la Fédération des Détaillants en Chaussure de France (FDCF) ; ainsi que par les syndicats de salariés Fédération Nationale de l’Encadrement, du Commerce et des Services CFE-CGC, Fédération UNSA Commerce et Services et Fédération des services CFDT.

L’avenant prend effet à compter du 1er jour du mois civil suivant la publication de l’arrêté d’extension au Journal Officiel de la République Française.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Nicolas Desormiere (MH) : la garantie aidants, nouvelle corde de la prévoyance CCN

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #5 : les 3 grandes actualités PSC du moment

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #3 : les enjeux de la rentrée de septembre 2025

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #5 : l'actualité des CCN Syntec, chimie, sécurité sociale

You May Also Like

Avis d’extension d’un avenant frais de santé dans la CCN des machines et matériels agricoles SDLM

Le ministre du travail et des solidarités envisage d’étendre, par avis publié le 12 février 2026, les dispositions de l'avenant n° 9 du 2 décembre 2025 relaytif aux remboursements complémentaires de frais de santé, conclu dans le cadre de la convention collective nationale des entreprises de commerce, de location et de réparation de tracteurs, machines et matériels agricoles, de matériels de travaux publics, de bâtiment et de manutention,...

Avis d’extension d’un avenant à la CCN de travail des journalistes

Le ministre du travail et des solidarités envisage d’étendre, par avis publié le 12 février 2026, les dispositions de l'avenant n° 1 du 10 octobre 2025 relatif à la classification et salaires minima des journalistes travaillant dans des entreprises de presse hebdomadaire régionale, conclu dans le cadre de la convention collective nationale des journalistes ...