La liste des communes reconnues en état de catastrophe naturelle publiée au JO

Le décret fixant la liste des intempéries exceptionnelles ouvrant droit aux attributions du fonds de compensation pour la TVA l’année de la dépense est paru au JO du 27 novembre 2016. 

Le texte est entré en vigueur le lendemain de sa publication. 

L’article 1 du décret précise que les intempéries survenues entre le 4 janvier et 30 juin 2016 dans les communes figurant sur la liste annexées au décret sont reconnues comme ayant un caractère exceptionnel. 

Parmi les communes reconnues en état de catastrophe naturelle, le texte du décret cite les communes d’Any-Martin-Rieux, Brasles, Watigny (département de l’Aisne); les communes de Vaux, Isserpent, Reugny (département de l’Allier) ou encore les communes de Villy, Savigny-sur-Aisne, Fromy (département des Ardennes). 

 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer
Lire plus

Les partenaires sociaux finalisent leurs négociations chômage et emploi des seniors

S'il arrive aux partenaires sociaux d'avoir bien du mal à mener rapidement certaines négociations à leur terme - comme par exemple s'agissant de la gouvernance des groupes de protection sociale - ils peuvent également se montrer capables du contraire, comme en témoigne le déroulement des négociations paritaires qu'ils viennent d'achever au sujet de l'assurance chômage, de l'emploi des seniors et des parcours syndicaux. ...