La liste des communes reconnues en état de catastrophe naturelle publiée au JO

Le décret fixant la liste des intempéries exceptionnelles ouvrant droit aux attributions du fonds de compensation pour la TVA l’année de la dépense est paru au JO du 27 novembre 2016. 

Le texte est entré en vigueur le lendemain de sa publication. 

L’article 1 du décret précise que les intempéries survenues entre le 4 janvier et 30 juin 2016 dans les communes figurant sur la liste annexées au décret sont reconnues comme ayant un caractère exceptionnel. 

Parmi les communes reconnues en état de catastrophe naturelle, le texte du décret cite les communes d’Any-Martin-Rieux, Brasles, Watigny (département de l’Aisne); les communes de Vaux, Isserpent, Reugny (département de l’Allier) ou encore les communes de Villy, Savigny-sur-Aisne, Fromy (département des Ardennes). 

 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #3 : les enjeux de la rentrée de septembre 2025

Lancer la vidéo

Nicolas Desormiere (MH) : la garantie aidants, nouvelle corde de la prévoyance CCN

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #7 : PSC, Alan et agréments de catégories objectives

Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : Stéphanie Rist défend le principe de la taxe Ocam

You May Also Like