La facture “coronavirus” augmente de 2 Md£ pour le Lloyd’s

Le Lloyd’s of London vient de publier ses résultats annuels de 2020 : la crise du coronavirus lui a coûté bien plus que prévu.

En mai 2020, l’assureur estimait le montant des indemnisations directement liées au coronavirus entre 3 et 4,2 Md£. Finalement, ce coût a été largement revu à la hausse : il atteint 6,2 Md£ soit 7,27 Md€. Conséquence directe de cette année délicate : le groupe accuse une perte de 0,9 Md£ en 2020. La crise du coronavirus est à l’origine d’une perte nette de 3,4 Md£. Autre conséquence : le ratio de solvabilité du groupe a perdu 29 points, passant de 238% en décembre 2019 à 209% en décembre 2020. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #1 : Les accords santé face aux fusions de CCN

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #5 : l'actualité des CCN Syntec, chimie, sécurité sociale

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #2 : Le point sur les catégories objectives dans les CCN

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #3 : les CCN face à l'assurance obsèques de l'enfant de -12 ans

Vous pourriez aussi aimer

Arrêté d’extension d’un avenant dans la production agricole et CUMA en Nouvelle-Aquitaine

La ministre de l'agriculture, de l'agro-alimentaire et de la souveraineté alimentaire, a étendu par arrêté du 19 novembre 2025 publié le 25 novembre 2025, les dispositions de l'accord collectif du 1er juillet 2025 concernant l'instauration d'une cotisation patronale destinée à financer un fonds mutualiste dans le cadre de l'inaptitude professionnelle du salarié dans les branches...