La cheffe de cabinet de Catherine Vautrin est déjà débarquée

Moins d’un mois après sa prise de fonction, Charlotte Catel, la cheffe de cabinet de la ministre du travail, de la santé et des solidarités (Catherine Vautrin), est remerciée.

Alors qu’elle avait pris officiellement ses fonctions le 12 janvier 2024 (selon l’arrêté du 17 janvier 2024 publié le 20 janvier suivant), Mme Catel est débarquée par l’arrêté du 2 février 2024 paru le lendemain. C’est aujourd’hui, 5 février 2024 que le départ est effectif.

Rappelons que le nouveau premier ministre a été nommé depuis près d’un mois et que la situation des équipes gouvernementales est toujours précaire. L’arrivée de ministres délégués et secrétaires d’Etat est toujours attendue et ce n’est pas le changement de cheffe de cabinet qui sera de nature à arranger les choses au ministère du travail, de la santé et des solidarités.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

François Bayrou agrée la convention sur l’assurance chômage

C'est le 15 novembre 2024 que les partenaires sociaux signaient leur nouvelle convention sur l'assurance chômage. Le texte vient d'être agréé par le Premier ministre François Bayrou avec quelques exclusions. Toutes les dispositions agréées s'appliqueront ainsi à compter du 1er janvier 2025. Retrouvez-en la teneur ci-dessous : ...