La CGT dénonce et condamne un crime barbare

Cet article a initialement été publié sur le site CGT

La CGT et ses organisations ont été profondément choquées par le double crime commis dans les Yvelines contre un officier de Police et sa compagne, elle-même fonctionnaire dans un commissariat du département. Ils laissent un orphelin de 3 ans. 

Une fois encore, ce sont les valeurs et les représentants de la République qui sont visés au travers de cet acte odieux. 

La CGT et ses syndicats de la Police saluent le travail de ces fonctionnaires tout en réaffirmant le besoin d’une augmentation des effectifs, de formation et de reconnaissance salariale. 

La CGT œuvre depuis plusieurs mois avec d’autres, pour le respect de la démocratie, pour une société de respect et de tolérance face à la barbarie, le sectarisme et le fondamentalisme religieux. 

La CGT présente ses condoléances aux familles des victimes. 

Montreuil, le 14 juin 2016 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer
Lire plus

Les partenaires sociaux finalisent leurs négociations chômage et emploi des seniors

S'il arrive aux partenaires sociaux d'avoir bien du mal à mener rapidement certaines négociations à leur terme - comme par exemple s'agissant de la gouvernance des groupes de protection sociale - ils peuvent également se montrer capables du contraire, comme en témoigne le déroulement des négociations paritaires qu'ils viennent d'achever au sujet de l'assurance chômage, de l'emploi des seniors et des parcours syndicaux. ...