La CGT assoie sa position de 2e syndicat dans le journalisme

Cet article a été rédigé pour le site du syndicat de salariés CGT

 

Pour le premier tour de l’élection à la carte de presse, le SNJ-CGT est conforté comme le 2ème syndicat de la profession, en réalisant le meilleur score de son histoire. En attendant le deuxième tour, qui aura lieu du 31 mai au 14 juin, le SNJ-CGT appelle les journalistes à rester mobilisés et à voter massivement. 

Après le dépouillement du 1er tour à la commission de la carte de presse, le SNJ-CGT réalise le meilleur score de son histoire et demeure le deuxième syndicat de la profession. 

Face aux attaques des éditeurs de presse et aux tentatives du gouvernement Macron de bâillonner les médias (secret des affaires, loi sur les fake news), le SNJ-CGT appelle les journalistes à rester mobilisés et à voter massivement pour le second tour, qui aura lieu du 31 mai au 14 juin. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

François Bayrou agrée la convention sur l’assurance chômage

C'est le 15 novembre 2024 que les partenaires sociaux signaient leur nouvelle convention sur l'assurance chômage. Le texte vient d'être agréé par le Premier ministre François Bayrou avec quelques exclusions. Toutes les dispositions agréées s'appliqueront ainsi à compter du 1er janvier 2025. Retrouvez-en la teneur ci-dessous : ...