La CFE-CGC se méfie de la loi Macron

Alors que l’examen du projet de loi Macron pour la croissance et l’activité par la commission spéciale est terminé, la CFE-CGC tire un bilan mitigé du contenu qui sera présenté aux députés et aux sénateurs. 

En effet, le syndicat déplore de ne pas avoir été consulté sur le texte. 

La CFE-CGC considère dans son communiqué que cette loi est “destinée à rassurer Bruxelles et notre voisin [l’Allemagne] sur notre capacité à réformer”. 

Le syndicat place désormais ses espoirs dans les sénateurs et les députés pour améliorer la loi et l’adapter aux besoins économiques du pays et au pouvoir d’achat des français. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’un accord territorial dans la métallurgie (Pyrénées-Atlantiques et du Seignanx)

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, envisage d’étendre, par avis publié le 17 septembre 2025, les dispositions de l’accord territorial (Pyrénées-Atlantiques et du Seignanx) du 1er juillet 2025 relatif à la détermination de la valeur de point pour le calcul de la prime d'ancienneté à compter du 1er juillet 2025, conclu dans le cadre de...

Avis d’extension d’un avenant à un accord dans la convention collective nationale de l’édition

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, envisage d’étendre, par avis publié le 17 septembre 2025, les dispositions de l'avenant du 21 décembre 2023 à l'accord du 19 décembre 2018 relatif au statut des travailleurs à domicile et modification de la durée de l'accord, conclu dans le cadre de la convention collective nationale de l’édition du 14 janvier 2000 (...