La CFE-CGC organise un rassemblement le 3 mai 2016 au sujet de la loi Travail

Cet article a été initialement publié sur le site du syndicat : la CFE-CGC

 

Face à un texte qui malmène les fondamentaux de notre droit du travail, la CFE-CGC descendra dans la rue le mardi 3 mai à Paris en organisant un rassemblement national de toutes nos forces vives sur l’Esplanade des Invalides (7e arrondissement),à proximité de l’Assemblée nationale. 

Adhérents, militants, élus, fédérations, unions territoriales,citoyens (collègues salariés, amis, famille…) : soyons le plus nombreux possible pour faire bouger le texte, faire entendre la voix de l’encadrement et renforcer les droits des salariés. 

Faisons en sorte qu’une vague blanche CFE-CGC – le code vestimentaire des participants – envahisse l’Esplanade des Invalides ! 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

L’examen du PLFSS 2026 reporté au lundi 27 octobre

Le projet de loi de financement de la sécurité sociale pour 2026 (PLFSS 2026) devait être examiné en commission des affaires sociales à partir du jeudi 23 octobre 2025. Mais une lettre rectificative concernant l'insertion de la suspension de la réforme des retraites dans le texte impose de revenir à zéro. Le tout nouveau PLFSS 2026 doit donc être réexaminé en conseil des ministres et redéposé à l'Assemblée nationale. Conséquence directe : tout le processus est à...