La CCN des ports et manutention révise un article relatif aux marins

Les partenaires sociaux des ports et manutention (IDCC 3017) ont modifié un article relatif aux marins dans la leur CCN.

Un avenant n°20 du 19 juin 2025, conclu entre l’organisation d’employeurs UPF et les syndicats de salariés FNPD CGT et FGTE CFDT Ports et docks, révise l’article 2 de la CCNU relatif aux bénéficiaires. Il concerne notamment le personnel Marin des Grands Ports Maritimes et Grand Port Fluvio-Maritime (GP(F)M), qui ne relève pas de la CCNU, pour faire référence aux deux accords qui leur seront applicables selon leur catégorie, Marins d’appui ou Officiers.

Ce texte qui s’applique à sa date de signature pour une durée indéterminée, est disponible ci-dessous :

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Apicil Epargne se concentre sur 3 activités

L'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR) vient de publier une décision actant la caducité de l'agrément délivré à Apicil Epargne pour 2 branches d'activités d'assurance. Cette entité de l'institution de prévoyance lyonnaise perd ainsi ses agréments pour pratiquer les opérations relevant des branches 1-Accidents (y compris les accidents de travail et les maladies professionnelles) et 2-Maladie. Dans le même temps, Apicil Epargne reste parfaitement...