La CCN de la pharmacie d’officine met à jour la classification des emplois

Les partenaires sociaux de la pharmacie d’officine (IDCC 1996) ont mis à jour la classification des emplois dans la branche.

Un avenant du 28 avril 2025 a pour objet de rénover la classification des emplois de la Pharmacie d’officine, et d’améliorer tout particulièrement le plan de carrière des préparateurs/techniciens en pharmacie ainsi que celui des pharmaciens adjoints. Il est conclu pour une durée indéterminée et prendra effet à compter du 1er jour du deuxième mois civil suivant celui au cours duquel la publication au Journal officiel de son arrêté ministériel d’extension sera intervenue.

Ses signataires sont l’organisation d’employeurs FSPF et les syndicats de salariés Fédération nationale des syndicats des services de santé et services sociaux CFDT, Fédération nationale du personnel d’encadrement des industries chimiques et connexes CFE-CGC, Fédération nationale FO des métiers de la Pharmacie, des laboratoires d’analyses de biologie médicale, du cuir et de l’habillement et Unsa Industrie et construction.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #5 : l'actualité des CCN Syntec, chimie, sécurité sociale

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #3 : les enjeux de la rentrée de septembre 2025

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #2 : le point sur la santé des HCR et la prévoyance des Services à la personne

Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : rejet du socle solidaire et responsable par la ministre Amélie de Montchalin

You May Also Like

L’ACPR fait le bilan de sa prévention des escroqueries

L'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR) nous rappelle qu'en 2025 elle a inscrit 1 190 sites ou entités à l'origine d'escroqueries dans les domaines de crédits, de livrets d'épargne, de services de paiement et d'assurances. Les travaux d'alerte et de prévention de l'ACPR continuent en 2026 et l'Autorité rappelle que 62% des escroqueries identifiées et liées aux faux crédits ou livrets d'épargne parviennent à usurper l'identité d'un établissement ou...