La CCN de la métallurgie du Pas-de-Calais s’accorde sur la prime spéciale

Un accord relatif à la prime spéciale a été conclu dans la convention collective départementale des industries métallurgiques du Pas-de-Calais (IDCC 1472).

Il s’agit de l’accord du 11 juillet 2022 qui a été signé par l’Union des Industries et Métiers de la Métallurgie UIMM-Udimétal NPDC Centre et l’Union des Industries et Métiers de la Métallurgie UIMM Littoral Pas-de-Calais ; ainsi que par les syndicats de salariés USM-FO 62 et SYNDICAT DEPARTEMENTAL Métallurgie C.F.T.C. du Pas-de-Calais. Le texte fixe le montant de la Prime Spéciale mentionnée à l’article 15 de l’Avenant « Mensuels » de la Convention Collective des Industries Métallurgiques du PAS-DE-CALAIS.

L’accord prend effet à compter du 1er septembre 2022, pour une durée déterminée jusqu’au 31/12/2023.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #10 : Le Triparator boosté à l'IA en bêta test

Lancer la vidéo

MECSS 2026 : le HCAAM parle Grande Sécu et prévoyance

Lancer la vidéo

PSC au sein des GIP : David Amiel répond à Nadège Havet

Lancer la vidéo

Gel des tarifs santé en 2026 : Stéphanie Rist répond à Charles de Courson

You May Also Like

Vers une révision santé-prévoyance dans la CCN des parcs de loisirs

Un avenant très intéressant vient de paraître dans la convention collective nationale (CCN) des espaces de loisirs, d'attractions et culturels (IDCC 1790). C'est l'avenant n° 78 signé le 2 juillet 2026 qui définit les thèmes de la révision de la CCN qui aura lieu au cours des prochaines années. Le texte prévoit notamment que la santé collective et la prévoyance...

Ircantec : hausse programmée des taux de cotisation à partir de 2027

Un décret paru au Journal officiel fixe de nouveaux taux de cotisation pour financer le régime de retraite complémentaire des agents non titulaires de l'Etat et des collectivités publiques (Ircantec). La hausse prendra effet le 1er janvier 2027. En 2027 les taux passent à 2,24% pour le bénéficiaire et 3,36% pour l'employeur sur la tranche de rémunération inférieure au plafond de l'article ...