La CCN de la branche des machines et matériels agricoles est mise à jour

La convention collective nationale des entreprises de commerce, de location et de réparation de tracteurs, machines et matériels agricoles, de matériels de travaux publics, de bâtiment et de manutention, de matériels de motoculture de plaisance, de jardins et d’espaces verts (SDLM IDCC 1404) a été mise à jour par accord.

Il s’agit de l’avenant n°5 du 4 juin 2019 qui a été signé par les organisations patronales SEDIMA, DLR et FNAR ; aisi que par les syndicats de salariés CFDT, FO, CFTC et CFE-CGC. Le texte actualise les stipulations conventionnelles pour tenir compte desévolutions législatives et réglementaires intervenues sur ces dernières années. 

L’avenant est conclu pour une durée indéterminée sous réserve de l’exercice du droit d’opposition, il entre en application à compter de sa signature. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

François Bayrou agrée la convention sur l’assurance chômage

C'est le 15 novembre 2024 que les partenaires sociaux signaient leur nouvelle convention sur l'assurance chômage. Le texte vient d'être agréé par le Premier ministre François Bayrou avec quelques exclusions. Toutes les dispositions agréées s'appliqueront ainsi à compter du 1er janvier 2025. Retrouvez-en la teneur ci-dessous : ...