La CCN de la branche des machines et matériels agricoles est mise à jour

La convention collective nationale des entreprises de commerce, de location et de réparation de tracteurs, machines et matériels agricoles, de matériels de travaux publics, de bâtiment et de manutention, de matériels de motoculture de plaisance, de jardins et d’espaces verts (SDLM IDCC 1404) a été mise à jour par accord.

Il s’agit de l’avenant n°5 du 4 juin 2019 qui a été signé par les organisations patronales SEDIMA, DLR et FNAR ; aisi que par les syndicats de salariés CFDT, FO, CFTC et CFE-CGC. Le texte actualise les stipulations conventionnelles pour tenir compte desévolutions législatives et réglementaires intervenues sur ces dernières années. 

L’avenant est conclu pour une durée indéterminée sous réserve de l’exercice du droit d’opposition, il entre en application à compter de sa signature. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : rejet du socle solidaire et responsable par Thibault Bazin

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #7 : prévoyance Syntec et duo de jurisprudences

Lancer la vidéo

PSC au sein des GIP : David Amiel répond à Nadège Havet

Lancer la vidéo

MECSS 2026 : la Direction Générale du Trésor parle transfert de charges et solvabilité

You May Also Like