La CCN de la bijouterie reprécise son champ d’application par avenant

Un avenant relatif au champ d’application a été conclu le 27 septembre 2017 dans la convention collective nationale de la bijouterie, joaillerie, orfèvrerie et activités qui s’y rattachent (IDCC 567). 

Le texte a été signé par les organisations d’employeurs Fédération Française de la BJOC et Fédération Nationale des Métiers d’Art et de Création ; ainsi que par les organisations syndicales de salariés Mines et de la Métallurgie CFDT, Métallurgie CGT-FO, Métallurgie CFE-CGC, Métallurgie CFTC et Métallurgie CGT. Il clarifie le champ d’application de ladite convention collective en listant les codes NAF et les activités des employeurs concernés. 

L’avenant prendra effet à compter de la publication au Journal officiel de son arrêté d’extension. 

 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’un avenant à un accord frais de santé dans l’hôtellerie de plein air

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, envisage d’étendre, par avis publié le 22 janvier 2025, les dispositions de l’avenant n° 6 du 30 décembre 2024 à l'accord du 3 juillet 2015 relatif à la couverture complémentaire obligatoire frais de santé, conclu dans le cadre de la convention collective nationale de l’hôtellerie de plein air (...