La branche des OETAM des travaux publics revalorise les IPD dans la région Lorraine

Un accord relatif aux indemnités de petits déplacements IPD applicables dans la région Lorraine a été conclu dans la branche des ouvriers, employés, techniciens et agents de maîtrise des travaux publics (IDCC 1702 et IDCC 2614).

Il s’agit de l’accord collectif du 19 février 2019 qui a été signé par la Fédération des Travaux Publics (FTP) Lorraine et la Chambre Nationale de l’Artisanat des Travaux Publics (CNATP) ; ainsi que par les syndicats de salariés FO, CFDT, CFE-CGC et CFTC. Le texte fixe les montants des indemnités de petits déplacements (IPD) applicables aux Ouvriers et ETAM des entreprises des Travaux Publics de la région Lorraine, dans ses limites territoriales en vigueur au 31 décembre 2015. 

L’accord prend effet au 1er janvier 2019. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #6 : les grandes actualités CCN santé-prévoyance de la rentrée 2026

Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : rejet du socle solidaire et responsable par Thibault Bazin

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #4 : zoom sur les dernières grandes actus CCN santé/prévoyance

Lancer la vidéo

Nicolas Desormiere (MH) : la garantie aidants, nouvelle corde de la prévoyance CCN

You May Also Like

La dotation de l’assurance maladie à la Plateforme des données de santé est de…

Le ministère de la santé et le ministère des comptes publics viennent de diffuser l'arrêté qui établit le montant de la dotation versée par les régimes obligatoires d'assurance maladie à la Plateforme des données de santé. Aussi connue sou le nom de Health data hub, cette Plateforme recevra une dotation de plus de 12 M€ pour l'année 2026 (12 610 000 € très exactement). Cet arrêté a été pris après avis du conseil de la caisse centrale de la Mutualité sociale...