La branche des industries électriques et gazières IEG révise le dialogue social

Un accord relatif au dialogue social a été conclu dans la branche professionnelle des industries életcriques et gazières IEG (IDCC 5001).

Il s’agit de l’accord pour 2021/2025 qui a été signé par les organisations patronales UNEMIG et UFE ; ainsi que par les syndicats de salariés CFE-CGC, FCE-CFDT et FNME-CGT. Le texte définit l’ambbition sociale de la branche des Industries électriques et gazières ainsi que l’organisation, le rôle et les attributions des instances de dialogue social. L’accord prévoit également la réalisation de travaux de mise à jour du corpus réglementaire applicable à l’ensemble de la branche des IEG.

L’accord est conclu pour une durée déterminée à compter du lendemain du jour de son dépôt, et cessera de produire ses effets au 31 décembre 2025.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

​Catherine Vautrin renouvelle son représentant au conseil d’administration de l’Inserm

Par arrêté publié au Journal officiel, la ministre du Travail, de la Santé, des Solidarités et des Familles, Catherine Vautrin a procédé à une nomination au sein du conseil d’administration de l’Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm). Armelle Degeorges, chargée de mission Orientation et programmation de la recherche à la Direction générale de la santé, y est désignée en qualité de représentante du ministre chargé de la santé....