La branche de l’immobilier met à jour les salaires

Dans la convention collective nationale de l’immobilier, administrateurs de biens, sociétés immobilières, agents immobiliers, etc (IDCC 1527), les salaires ont été mis à jour par accord.

Il s’agit de l’avenant n°77 du 27 février 2019 qui modifie l’Annexe II de ladite CCN sur les salaires minima bruts annuels pour l’ensemble des salariés classés des entreprises de la branche de l’immobilier à l’exclusion des résidences de tourisme qui bénéficient de leur propre grille salariale. Le texte a été signé par la Fédération Nationale des Agents Immobiliers (FNAIM), le Syndicat National des Professionnels Immobiliers (SNPI) et L’UNION des Syndicats de l’Immobilier (UNIS) ; ainsi que par les syndicats de salariés CFDT, CFTC, CFE-CGC et FO.  

L’avenant prend effet au 1er janvier 2019. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’un avenant à un accord frais de santé dans l’hôtellerie de plein air

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, envisage d’étendre, par avis publié le 22 janvier 2025, les dispositions de l’avenant n° 6 du 30 décembre 2024 à l'accord du 3 juillet 2015 relatif à la couverture complémentaire obligatoire frais de santé, conclu dans le cadre de la convention collective nationale de l’hôtellerie de plein air (...