La branche de l’enseignement privé s’accorde sur le travail à temps partiel

Un accord relatif à la durée de travail à temps partiel a été conclu dans la convention collective nationale de l’enseignement privé indépendant (IDCC 2691).

Il s’agit de l’avenant n°1 du 19 octobre 2020 qui apporte une précision supplémentaire sur le dispositif conventionnel des compléments d’heures en l’absence d’avenant proposé à l’occasion d’une activité ponctuelle non contractualisée et qui a fait l’objet d’une saisine en interprétation de la commission paritaire permanente de négociation d’interprétation et de conciliation.. Il a été signé par l’organisation d’employeurs F.N.E.P. (Fédération nationale de l’enseignement privé) ; ainsi que par les syndicats de salariés S.N.E.P.L.-C.F.T.C. (Syndicat national de l’enseignement privé laïque – CFTC), S.N.P.E.F.P.- C.G.T. (Syndicat national des personnels de l’enseignement et de la formation privés – CGT), F.E.P. – C.F.D.T. (Fédération de la formation et l’enseignement privés – CFDT) et SYNEP / CFE-CGC (Syndicat national de l’enseignement privé – CFE-CGC). 

Il prend effet à sa date de signature pour une durée indéterminée. 

 

Ajouter aux articles favoris

Conformité CCN en santé

Pour vous aider à gérer la conformité CCN de vos offres "santé standard", profitez de notre outil en marque blanche gratuitement en 2023. L'outil vous permettra de savoir, en un clic, le niveau de votre offre compatible avec la CCN que vous aurez sélectionnée. L'outil en marque blanche est relié à la base de données CCN de Tripalio, juridiquement certifiée et mise à jour en temps réel. Il bénéficie de notre algorithme de comparaison qui détecte les non-conformités du contrat santé standard.
Demandez votre outil
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer