La branche de l’aide à domicile applique une prime exceptionnelle

Suite à un refus d’agrément de son avenant d’augmentation salariale, la branche de l’aide, accompagnement et services à domicile (IDCC 2941) a conclu un nouvel accord de politique salariale. 

Il s’agit de l’accord du 19 décembre 2017 qui a été signé par les organisations patronales UNADMR, UNA, ADESSA et FNAAFP/CSF ; ainsi que le syndicat de salariés CFDT. Le texte affecte l’enveloppe financière non consommée 2017 à l’attribution d’une prime exceptionnelle sur la base de 0,11% du salaire annuel brut 2017 de chaque employé de la branche. 

L’accord est conclu pour une durée déterminée jusqu’à sa mise en oeuvre dans la totalité des structures. Il entrera en vigueur sous réserve de son agrément, conformément aux dispositions de l’article L.314-6 du code de l’action sociale et des familles. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’un accord territorial dans la métallurgie – Deux-Sèvres

La ministre du travail et de l’emploi, envisage d’étendre, par avis publié le 14 novembre 2024, les dispositions de l’accord du 17 octobre 2024 relatif à la détermination de la valeur de point pour le calcul de la prime d’ancienneté à compter du 1er décembre 2024 dans le département des Deux-Sèvres, conclu dans le cadre de la convention collective nationale de la métallurgie (...