La branche de la production des eaux embouteillées révise les salaires

Un accord salarial a été conclu dans la convention collective nationale des activités de production des eaux embouteillées et boissons rafraîchissantes sans alcool et de bière (IDCC 1513).

Il s’agit de l’avenant salaires n°37 du 24 octibre 2018 qui a été signé par la Fédération Nationale des Eaux Conditionnées et Embouteillées, Boissons Rafraîchissantes de France et Association des Brasseurs de France ; ainsi que par les syndicats de salariés CFDT, CFE-CGC et FO. Le texte applique une augmentation de 0,8 % sur les salaires minima conventionnels définis par l’avenant N° 36 du 15 mars 2018. 

Il est applicable depuis le 1er octobre 2018. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

La CPME change de président

A l'issue de l'élection à la présidence de la confédération des petites et moyennes entreprises (CPME), qui a eu lieu mardi, Amir Reza-Tofighi a rassemblé plus de 65 % des suffrages. Il succède ainsi à François Asselin, qui occupait cette fonction depuis dix ans. Diplômé de Centrale Supélec et de HEC, Amir Reza-Tofighi est un entrepreneur tout juste quarantenaire qui a créé ou co-créé plusieurs entreprises dans des secteurs aussi divers que les services à la...