La branche de la pharmacie d’officine révise son accord sur le paritarisme

Un nouvel accord est venu modifier l’accord relatif au développement du paritarisme dans la convention collective national de la pharmacie d’officine (IDCC 1996).

Il s’agit de l’avenant du 24 septembre 2018 qui a été signé par la Fédération nationale des syndicats pharmaceutiques de France ; ainsi que par les syndicats de salariés CFDT, CFE-CGC, CFTC, CGT, FO et UNSA. Le texte justifie pour ledit accord l’adaptabilité de ses dispositions aux entreprises de moins de 50 salariés, conformément aux articles L. 2261-23-1 et L. 2232-10-1 du Code du Travail. 

Conclu pour une durée indéterminée, l’avenant a pris effet à sa date de signature. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

L’ACPR renouvelle l’habilitation d’un organisme pour la labellisation des offres PSC “fonction publique territoriale”

L'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR) a récemment accordé le renouvellement de l'habilitation d'un organisme pour la labellisation des contrats et règlements de protection sociale complémentaire (PSC) destinés aux agents des collectivités territoriales et des établissements publics. La société PREMIUM CONSULTING, basée à Paris, a obtenu ce renouvellement d'habilitation par une décision de l'ACPR en date du 31 janvier 2025, publiée au Journal...