La branche de la métallurgie du Pas-de-Calais met à jour la prime spéciale

Un accord relatif à la prime spéciale a été conclu dans la convention collective départementale des industries métallurgiques du Pas-de-Calais (IDCC 1472).

Il s’agit de l’accord du 16 novmbre 2020 qui a été signé par l’Union des Industries et Métiers de la Métallurgie UIMM-Udimétal NPDC Centre et l’Union des Industries et Métiers de la Métallurgie UIMM Littoral Pas-de-Calais ; ainsi que par les syndicats de salariés USM-FO 62, SYNDICAT DEPARTEMENTAL Métallurgie C.F.T.C. du Pas-de-Calais et SYNDICAT METALLURGIE CFDT. Le texte fixe la prime spéciale à 340,25 Euros à compter du 1er décembre 2020, en application de l’Article 15 de l’Avenant « Mensuels » de ladite Convention Collective.  

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

MECSS 2026 : le HCAAM revient sur l'impact de la généralisation de la complémentaire santé

Lancer la vidéo

Gel des tarifs santé en 2026 : Stéphanie Rist répond à Charles de Courson

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #7 : prévoyance Syntec et duo de jurisprudences

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #5 : les 3 grandes actualités PSC du moment

You May Also Like

Vers une révision santé-prévoyance dans la CCN des parcs de loisirs

Un avenant très intéressant vient de paraître dans la convention collective nationale (CCN) des espaces de loisirs, d'attractions et culturels (IDCC 1790). C'est l'avenant n° 78 signé le 2 juillet 2026 qui définit les thèmes de la révision de la CCN qui aura lieu au cours des prochaines années. Le texte prévoit notamment que la santé collective et la prévoyance...

Ircantec : hausse programmée des taux de cotisation à partir de 2027

Un décret paru au Journal officiel fixe de nouveaux taux de cotisation pour financer le régime de retraite complémentaire des agents non titulaires de l'Etat et des collectivités publiques (Ircantec). La hausse prendra effet le 1er janvier 2027. En 2027 les taux passent à 2,24% pour le bénéficiaire et 3,36% pour l'employeur sur la tranche de rémunération inférieure au plafond de l'article ...