La branche de la métallurgie de la Moselle modifie sa CCN

Les partenaires sociaux de la branche de la métallurgie de la Moselle (IDCC 714) ont conclu un accord pour modifier leur convention collective. 

Il s’agit de l’avenant du 22 août 2017 qui a été signé par l’organisation d’employeurs UIMM Lorraine ; ainsi que par les syndicats de salariés CFTC Métaux de la Moselle, FO Métaux de Moselle, CFE-CGC Métallurgie Lorraine et CFDT Métallurgie Moselle. Le texte supprime notamment l’article 24 des Clauses Générales et révise les articles 29 et 38 de l’Avenant « Mensuels » de ladite convention collective. 

L’avenant est conclu pour une durée indéterminée et a pris effet le lendemain de l’accomplissement des formalités de dépôt. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

La confiserie révise ses catégories objectives

Le 27 septembre 2024 les partenaires sociaux de la convention collective nationale (CCN) de la confiserie, chocolaterie et biscuiterie (IDCC 1286) ont signé leur accord de mise à jour des catégories objectives de salariés. Ce texte est censé entrer en vigueur à compter du lendemain de la parution de son arrêté d'extension au Journal officiel. Le ...