La branche de la haute couture organise son agenda social

Un accord relatif à l’agenda social a été conclu dans la convention collective régionale de la couture parisienne du 10 juillet 1961 (haute couture IDCC 303).

Il s’agit de l’accord du 29 juillet 2020 qui a été signé par la Chambre de la haute couture et la Fédération française des métiers de la fourrure ; ainsi que par les syndicats de salariés Fédération textile habillement cuir (CGT), Fédération des services CFDT Commerce HaCuiTex, Fédération commerces et services UNSA et Fédération CFE-CGC des industries chimiques et connexes caoutchouc chimie pharmacie plasturgie textile verre. Le texte définit l’ordre du jour (thèmes et période de négociation) de l’agenda social de l’année 2020-2021. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’accord dans les industries électriques et gazières IEG

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles et le ministre auprès du ministre de l’économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique, chargé de l’industrie et de l’énergie, envisagent d’étendre, par avis publié le 7 mai 2025, les dispositions de l’accord conclu le 22 novembre 2024 relatif aux primes et indemnités dans la branche professionnelle des industries électriques et gazières au...