Klesia vient de renforcer ses effectifs décisionnels en recrutant au sein de l’équipe de Sophie Cluzel, la secrétaire d’Etat chargée des personnes handicapées.
En l’occurrence, Florence Puig, qui était jusqu’à il y a peu la conseillère en communication de Sophie Cluzel, vient de rejoindre le GPS en qualité de « directrice de projets ». Précisons qu’avant d’officier au secrétariat d’Etat, Florence Puig a, notamment, occupé des responsabilités au sein de différentes organisations patronales du secteur médico-social : à l’union nationale de l’aide, des soins et des services aux domiciles (UNA), comme directrice de la communication, de 2005 à 2010, puis à l’ex-fédération nationale des associations gestionnaires au service des personnes handicapées et fragiles (Fegapei), comme directrice de la communication et des partenariats, de 2010 à 2016, et enfin, en 2017, chez Nexem – dont l’ex-Fegapei est membre fondateur – au même poste.
L’arrivée de Florence Puig au sein de Klesia pourrait à la fois contribuer à parfaire la conception des offres prévoyance du groupe – par exemple en matière de dépendance – tout en renforçant ses liens dans le vaste secteur d’activité du médico-social.