Indemnités de petits déplacements dans la CCN des ouvriers des entreprises du bâtiment de moins de 10 salariés de Midi-Pyrénées

Dans la convention collective nationale des ouvriers des entreprises du bâtiment occupant jusqu’à 10 salariés (IDCC 1596) de Midi-Pyrénées, un accord sur les indemnités de petits déplacements a été conclu. 

Il s’agit de l’accord du 30 janvier 2015 relatif aux indemnités de petits déplacements au 1er février 2015 (Midi-Pyrénées) qui a été signé par les organisations d’employeurs FFB Midi-Pyrénées, la fédération Sud-Ouest des SCOP du BTP et l’UR CAPEB Midi-Pyrénées ; ainsi que par les syndicats de salariés CFDT, CGT-FO et CFE-CGC. 

L’accord entré en vigueur le 1er février 2015 fixe les différentes indemnités dues en cas de petits déplacements. 

Ce contenu est réservé aux abonnés

Contactez-nous pour accéder à tous nos articles premium
Si vous un compte vous pouvez vous connecter.
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Nicolas Desormiere (MH) : la garantie aidants, nouvelle corde de la prévoyance CCN

Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : rejet du socle solidaire et responsable par la ministre Amélie de Montchalin

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #4 : zoom sur le médico-social non lucratif

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #2 : le point sur la santé des HCR et la prévoyance des Services à la personne

You May Also Like