Harmonie Mutuelle s’engage dans le fonds “Patient Autonome” de Bpifrance

Comme le signalent nos confrères des Echos, Harmonie Mutuelle doit signer aujourd’hui une alliance avec le fonds Patient Autonome de Bpifrance. L’objectif affiché de ce fonds est d’aider à développer les nouveaux usages de la médecine pour améliorer la prise en charge du patient.

Le fonds a été créé en décembre 2017 avec 50 millions d’euros destinés à aider les startups lancées sur le domaine de la santé connectée. A quoi donc servira cette alliance avec Harmonie Mutuelle ? La complémentaire santé apportera sa connaissance du parcours du patient et de ses besoins. L’idée est de mieux cerner les problématiques liées aux objets connectés en santé grâce à cette expertise nouvelle. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Jours fériés, retraites : la CFDT inflexible avec Matignon

A peine installé à Matignon, le nouveau Premier ministre Sébastien Lecornu doit reprendre en main le dossier très sensible de la construction des budgets publics pour 2026. Si l'on en croit les récentes déclarations de sa secrétaire générale, Marylise Léon, il va difficilement pouvoir compter, dans ce cadre, sur le concours de la CFDT. Hier, interrogée sur France Inter, elle a ainsi affirmé qu'elle ne voulait plus entendre parler de la suppression de deux jours fériés...