Handicap et travail : 4 entreprises de plus autorisées à expérimenter le CDD “Tremplin”

Une nouvelle vague d’entreprises vient d’intégrer la liste des entreprises autorisées à proposer un CDD “tremplin”. Au total, 95 entreprises sont donc autorisées.

Rappelons que le CDD “tremplin” permet d’accompagner les personnes en situation de handicap dans leur transition professionnelle. Ces contrats ont une durée maximum de 24 mois et seules les entreprises retenues sur dossier peuvent l’utiliser.  

La nouvelle liste des entreprises retenues pour expérimenter ce CDD “tremplin” vient de paraître par arrêté publié au Journal officiel. Retrouvez la liste intégrale ci-dessous : 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

L’examen du PLFSS 2026 reporté au lundi 27 octobre

Le projet de loi de financement de la sécurité sociale pour 2026 (PLFSS 2026) devait être examiné en commission des affaires sociales à partir du jeudi 23 octobre 2025. Mais une lettre rectificative concernant l'insertion de la suspension de la réforme des retraites dans le texte impose de revenir à zéro. Le tout nouveau PLFSS 2026 doit donc être réexaminé en conseil des ministres et redéposé à l'Assemblée nationale. Conséquence directe : tout le processus est à...