Par voie de communiqué de presse, Malakoff Humanis a annoncé hier le remplacement de Guillaume Sarkozy par Michel Estimbre à la présidence de la fondation Malakoff Humanis handicap. Rappelons que Michel Estimbre est le directeur général délégué de Malakoff Humanis depuis 2016. Pascal Andrieux demeure le directeur de la fondation – étant, par ailleurs, le directeurs des engagements sociaux, sociétaux et RSE de l’assureur paritaire.
— Previous article
La branche de l'expertise automobile instaure l'activité partielle APLD
Next article —
Mise en place de l'activité partielle APLD dans la branche des fleuristes
Vous pourriez aussi aimer
MGEN choisi en santé par le Conseil d’Etat et les juridictions administratives
- byLéo Guittet
- 22 janvier 2025
Ce communiqué a été diffusé par MGEN.
...
Le programme de travail de l’ACPR pour 2025
- byLéo Guittet
- 22 janvier 2025
Ce communiqué a été diffusé sur le site de l'ACPR.
...
Avis d’extension d’un accord dans la CCN des entreprises d’architecture (Provence-Alpes-Côtes d’Azur)
- byRado Andriamampionona
- 22 janvier 2025
La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles envisage d’étendre, par avis publié le 22 janvier 2025, les dispositions de l’accord du 10 décembre 2024 (Provence-Alpes-Côtes d'Azur) relatif aux salaires, conclu dans le cadre de la convention collective nationale de l’architecture (IDCC 2332).
...
Avis d’extension d’un avenant à la CCN des détaillants en chaussures
- byRado Andriamampionona
- 22 janvier 2025
La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles envisage d’étendre, par avis publié le 22 janvier 2025, les dispositions de l’avenant n° 105 du 16 décembre 2024 relatif aux salaires minima des employés, des agents de maîtrise et des cadres, conclu dans le cadre de la convention collective nationale des détaillants en chaussures (...
Avis d’extension d’un accord dans la CCN des entreprises d’architecture (Franche-Comté)
- byRado Andriamampionona
- 22 janvier 2025
La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles envisage d’étendre, par avis publié le 22 janvier 2025, les dispositions de l’accord du 13 novembre 2024 (Franche-Comté) relatif aux salaires, conclu dans le cadre de la convention collective nationale de l’architecture (IDCC 2332).
...
Avis d’extension d’un avenant à un accord frais de santé dans l’hôtellerie de plein air
- byRado Andriamampionona
- 22 janvier 2025
La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, envisage d’étendre, par avis publié le 22 janvier 2025, les dispositions de l’avenant n° 6 du 30 décembre 2024 à l'accord du 3 juillet 2015 relatif à la couverture complémentaire obligatoire frais de santé, conclu dans le cadre de la convention collective nationale de l’hôtellerie de plein air (...