FO affirme sa position au CE d’Airbus

Dans un communiqué en date du 13 janvier 2015, l’Union départementale 44 de Force Ouvrière a fait part des bons résultats du syndicat aux élections du CE d’Airbus Toulouse et d’Airbus Saint-Nazaire. 

FO Airbus Toulouse a est passée de 45,6% à 57,4 % des votes, un gain considérable par rapport à l’élection précédente. 

FO Airbus Saint-Nazaire est quant à elle passée de 33,3% à 39,1% des votes, ce qui représente également une belle progression. 

Force Ouvrière Loire Atlantique précise que la Fédération FO Métallurgie l’a félicitée pour cette réussite aux élections du CE. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’un accord territorial dans la métallurgie (Pyrénées-Atlantiques et du Seignanx)

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, envisage d’étendre, par avis publié le 17 septembre 2025, les dispositions de l’accord territorial (Pyrénées-Atlantiques et du Seignanx) du 1er juillet 2025 relatif à la détermination de la valeur de point pour le calcul de la prime d'ancienneté à compter du 1er juillet 2025, conclu dans le cadre de...

Avis d’extension d’un avenant à un accord dans la convention collective nationale de l’édition

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, envisage d’étendre, par avis publié le 17 septembre 2025, les dispositions de l'avenant du 21 décembre 2023 à l'accord du 19 décembre 2018 relatif au statut des travailleurs à domicile et modification de la durée de l'accord, conclu dans le cadre de la convention collective nationale de l’édition du 14 janvier 2000 (...