Financement du paritarisme chez les administrateurs et mandataires judiciaires

Un accord relatif au financement du paritarisme a été conclu dans la convention collective nationale du personnel des administrateurs et des mandataires judiciaires du 20 décembre 2007 (IDCC 2706).

Il s’agit de l’avenant n°29 bis du 21 novembre 2019 qui modifie l’avenant 8 du 4 octobre 2012 concernant le fonds d’aide au paritarisme, afin d’accroitre les moyens du paritarisme à due concurrence des missions et taches nouvelles lui incombant, compte tenu des réformes et mutations profondes en cours. Le texte a été signé par les organisations patronales ASPAJ, IFPPC, AACE et ANGTC PLE ; ainsi que par les syndicats de salariés CGT, Fédération CGT des sociétés d’études, FEC-FO, CFTC CSFV et Fédération des Services CFDT. 

Conclu pour une durée indéterminée, lm’avenant prend effet dès les formalités de dépôt accomplies. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’un accord territorial dans la métallurgie – Deux-Sèvres

La ministre du travail et de l’emploi, envisage d’étendre, par avis publié le 14 novembre 2024, les dispositions de l’accord du 17 octobre 2024 relatif à la détermination de la valeur de point pour le calcul de la prime d’ancienneté à compter du 1er décembre 2024 dans le département des Deux-Sèvres, conclu dans le cadre de la convention collective nationale de la métallurgie (...