Election d’un nouveau président à la tête du Medef International

Cet article a été initialement publié sur le site de l’organisation patronale : MEDEF

 

Sur proposition de Jean Burelle, président sortant de Medef International, et en accord avec Pierre Gattaz, président du Medef, le Conseil d’administration de Medef International a nommé ce matin Frédéric Sanchez à sa présidence. Son mandat sera effectif le 25 mai prochain. 

Frédéric Sanchez est président du directoire de Fives, une ETI patrimoniale fortement internationalisée et, par ailleurs, président du pôle Internationalisation et Filières du Medef. 

Le Conseil d’administration de Medef International a nommé Jean Burelle président d’honneur. Jean Burelle a en effet effectué un travail exceptionnel à la tête de Medef International depuis 10 ans et a contribué au rayonnement et au développement de cette structure.  

Pour Jean Burelle, « Le travail accompli à la tête de Medef International est ma plus grande fierté. Je suis particulièrement heureux de voir une nouvelle génération de chefs d’entreprise s’investir dans cette grande aventure. » 

Pour Frédéric Sanchez, « La mondialisation de l’économie est une source d’opportunités phénoménale. Medef International permet d’accompagner toutes les entreprises françaises qui le souhaitent dans leur développement mondial. C’est un formidable catalyseur. » 

Pour Pierre Gattaz, « Le monde entier attend la France, les produits et les services français. Medef International, sous l’impulsion de Frédéric Sanchez, sera encore et toujours à l’offensive pour développer la présence française sur tous les marchés internationaux. » 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer
Lire plus

Les partenaires sociaux finalisent leurs négociations chômage et emploi des seniors

S'il arrive aux partenaires sociaux d'avoir bien du mal à mener rapidement certaines négociations à leur terme - comme par exemple s'agissant de la gouvernance des groupes de protection sociale - ils peuvent également se montrer capables du contraire, comme en témoigne le déroulement des négociations paritaires qu'ils viennent d'achever au sujet de l'assurance chômage, de l'emploi des seniors et des parcours syndicaux. ...