Domaines médico-techniques : de nouvelles règles pour la CPPNI

Un accord relatif au règlement intérieur de la CPPNI a été conclu dans la convention collective nationale du négoce et des prestations de services dans les domaines médico-techniques du 9 avril 1997 (IDCC 1982).

Cet accord du 12 mars 2020 établit les modalités de fonctionnement de la CPPNI non prévues par l’accord qui l’a créée, ainsi que les modalités de fonctionnement des groupes de travail techniques paritaires requis par la CPPNI pour l’avancée des travaux. Il a été signé par les organisations patronales FEDEPSAD représentée par A. DUVAUCHELLE et l’UNPDM représentée par Heidi GRANDO ; ainsi que par les syndicats de salariés Fédération des Services CFDT, UNSA Commerce et Services et Fédération CFTC Santé et Sociaux. 

Conclu pour une durée indéterminée, le texte entre en vigueur à compter du premier jour du mois civil suivant sa signature. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #4 : zoom sur le médico-social non lucratif

Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : Stéphanie Rist défend le principe de la taxe Ocam

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #5 : l'actualité des CCN Syntec, chimie, sécurité sociale

Lancer la vidéo

MECSS 2026 : la Direction Générale du Trésor et l'ACPR parlent du gel des tarifs des mutuelles

You May Also Like