Des indemnités de fin de carrière révisées dans la publicité

Dans la convention collective de la publicité (IDCC 86) un accord relatif à l’indemnité de fin de carrière a été conclu. 

Il s’agit de l’accord du 3 mai 2017 qui a été signé par les organisations d’employeurs AACC, UNIRAL, SPG, SNPTV, UDECAM et UPE ; ainsi que par les syndicats de salariés F3C CFDT, SNCTPP-CFE-CGC, FILPAC-CGT, SNPEP-FO, FEC-FO et UNSA Spectacle et communication. 

Ce texte est entré en vigueur le 1er janvier 2017, sous réserve de son extension. Etant donné qu’il n’a pas été étendu, il n’est donc pas encore en vigueur. 

L’accord propose de nouvelles dispositions sur l’indemnité de fin de carrière pour les employés, les ETAM, et les cadres. 

Retrouvez l’intégralité du texte ci-après : 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’accord dans les industries électriques et gazières IEG

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles et le ministre auprès du ministre de l’économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique, chargé de l’industrie et de l’énergie, envisagent d’étendre, par avis publié le 7 mai 2025, les dispositions de l’accord conclu le 22 novembre 2024 relatif aux primes et indemnités dans la branche professionnelle des industries électriques et gazières au...