Dénonciation de l’accord du 20 mai 2009 relatif à la mise à disposition de salariés auprès d’une organisation syndicale

L’accord du 20 mai 2009 relatif à la mise à disposition de salariés auprès d’une organisation syndicale a été dénoncé par une organisation patronale. 

C’est par lettre du 2 avril 2009, que l’UNIFED (union des fédérations et syndicats nationaux d’employeurs du secteur sanitaire, social, médicosocial privé à but non lucratif) a annoncé qu’elle dénonçait cet accord du 20 mai 2009. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose

Ce contenu est réservé aux abonnés

Contactez-nous pour accéder à tous nos articles premium
Si vous un compte vous pouvez vous connecter.
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #7 : PSC, Alan et agréments de catégories objectives

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #4 : zoom sur le médico-social non lucratif

Lancer la vidéo

MECSS 2026 : la Direction Générale du Trésor et l'ACPR parlent du gel des tarifs des mutuelles

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #6 : focus sur l'avenant santé n° 9 de la CCN Syntec

You May Also Like