Dans l’industrie pharmaceutique, + 0,8 % pour les minima salariaux

Dans un communiqué de presse, le LEEM, l’organisation professionnelle de l’industrie pharmaceutique, se félicite de la récente signature dans cette branche d’un accord sur les minima salariaux qui les revalorise de 0,8 %.

“En dépit d’un contexte général de crise sanitaire et économique que le pays traverse, les Entreprises du Médicament se sont appliquées cette année encore à poursuivre leurs efforts en matière de revalorisation salariale, portant ainsi le salaire minimum mensuel plancher sur les premiers groupes de la grille de classification à 1 623 € bruts (au lieu de 1 610 € bruts) à partir d’un an d’ancienneté dans l’entreprise” commente le LEEM. 

L’accord salarial de l’industrie pharmaceutique a été approuvé par la CFDT, la CFTC, la CFE-CGC et l’UNSA, représentant plus de 70 % des salariés. Il est donc validé et s’applique au 1er janvier 2021. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’un avenant à un accord frais de santé dans l’hôtellerie de plein air

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, envisage d’étendre, par avis publié le 22 janvier 2025, les dispositions de l’avenant n° 6 du 30 décembre 2024 à l'accord du 3 juillet 2015 relatif à la couverture complémentaire obligatoire frais de santé, conclu dans le cadre de la convention collective nationale de l’hôtellerie de plein air (...