Covéa accueille une nouvelle Directrice de la Transformation Finance

Covéa vient d’annoncer l’arrivée de Madame Aude MESSIN en qualité de Directrice de la Transformation Finance. Elle sera sous la responsabilité de la Directrice générale Finances du groupe, Madame Maud PETIT.

Le communiqué de Covéa indique qu’Aude Messin a d’abord travaillé chez KPMG après son diplôme d’école de commerce. Puis elle a rejoint le groupe Solvay à la Direction de la consolidation de 1998 à 2003. Pendant cette période elle a obtenu son diplôme d’expert-comptable. Devenue consultante jusqu’en 2005, notamment auprès du Ministère des finances, elle rejoint Natixis de 2006 à 2008. C’est à cette date qu’elle rejoint le groupe Covéa où elle a piloté plusieurs projets stratégiques. 

Depuis 2018, elle est en charge de la Direction du nouveau programme de transformation autour du SI Finance. Elle conservera cette mission dans le cadre de son rôle de Directrice de la Transformation Finance. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Santé et prévoyance : le CNOSF a choisi…

Au cours du printemps dernier, le comité national olympique et sportif français (CNOSF) a lancé un appel d'offres de santé et de prévoyance. L'avis d'attribution du marché vient officiellement de paraître. C'est le groupe VYV-MGEN qui a été retenu. Relevons d'ailleurs que l'assureur s'est félicité, il y a quelques jours déjà, de cette victoire - qui, et ceci pourrait appelé quelque commentaire ultérieur,...

Avis d’extension d’un avenant à un accord chez les coopératives de consommateurs salariés

La ministre du travail et de l’emploi, envisage d’étendre, par avis publié le 19 novembre 2024, les dispositions de l’avenant n° 2 du 27 septembre 2024 à l'accord du 30 septembre 2022 relatif à la liberté de choisir son avenir professionnel, conclus dans le cadre de la convention collective nationale des coopératives de consommateurs salariés (...