Commission nationale de la négociation collective, de l’emploi et de la formation professionnelle : les 24 nouveaux membres

De nouveaux membres viennent d’être officiellement nommés à la Commission nationale de la négociation collective de l’emploi et de la formation professionnelle. Sont aussi concernées deux sous-commissions constituées en son sein.

Ainsi, 7 nouveaux membres sont nommés dans la Commission nationale. Ces nominations sont faites pour représenter la CGT avec 2 titulaires et 1 suppléant, le MEDEF avec 2 titulaires (dont Monsieur Hubert Mongon qui est reconduit) et 1 suppléant, puis la FNSEA avec 1 titulaire. 

Pour la sous-commission des conventions et accords, sont concernés la CGT avec 1 titulaire et 1 suppléant (Madame Jamila Mansour est reconduite), le Medef avec 1 titulaire et 1 suppléant (Madame Pia Voisine est reconduite), puis la FNSEA avec 1 titulaire. 

Ce contenu est réservé aux abonnés

Contactez-nous pour accéder à tous nos articles premium
Si vous un compte vous pouvez vous connecter.
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #2 : le point sur la santé des HCR et la prévoyance des Services à la personne

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #4 : zoom sur les dernières grandes actus CCN santé/prévoyance

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #2 : Le point sur les catégories objectives dans les CCN

Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : Stéphanie Rist défend le principe de la taxe Ocam

You May Also Like

Avis d’extension d’avenants santé et prévoyance dans les organismes de tourisme social et familial

Le ministre du travail et des solidarités envisage d’étendre, par avis publié le 10 janvier 2026, les dispositions de l'avenant n° 3 du 4 décembre 2025 à l'accord du 27 novembre 2019 relatif au financement de la formation professionnelle et de l'apprentissage, de l'avenant n° 4 du 14 novembre 2025 à l'accord du 22 novembre 2021 relatif aux régimes de frais de santé et de prévoyance et de...