Combien l’assurance maladie verse-t-elle au Centre national de gestion des praticiens hospitaliers ?

Pour l’année 2017, les régimes obligatoires d’assurance maladie doivent verser 28 213 846,20 € au Centre national de gestion des praticiens hospitaliers et des personnels de direction de la fonction publique hospitalière (CNG). 

Ce Centre a pour mission la gestion et le développement des ressources humaines des praticiens hospitaliers et directeurs de la fonction publique hospitalière pour les secteurs sanitaire, social et médico-social. Ce sont plus de 48 000 praticiens hospitaliers et plus de 5 000 directeurs de la fonction publique hospitalière qui sont gérés par le CNG. 

Retrouvez ci-après l’arrêté fixant la dotation des régimes obligatoires de l’assurance maladie au CNG : 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer
Lire plus

Les partenaires sociaux finalisent leurs négociations chômage et emploi des seniors

S'il arrive aux partenaires sociaux d'avoir bien du mal à mener rapidement certaines négociations à leur terme - comme par exemple s'agissant de la gouvernance des groupes de protection sociale - ils peuvent également se montrer capables du contraire, comme en témoigne le déroulement des négociations paritaires qu'ils viennent d'achever au sujet de l'assurance chômage, de l'emploi des seniors et des parcours syndicaux. ...