Catherine Vautrin connaît enfin ses attributions, 13 jours après sa nomination

Un décret important vient juste de paraître au Journal officiel. Ce texte définit ni plus ni moins que les attributions de la ministre du travail, de la santé et des solidarités pourtant en poste depuis 13 jours.

Il aura donc fallu plus de 10 jours pour savoir exactement quel est le périmètre d’action du nouveau ministère du travail, de la santé et des solidarités. La ministre Catherine Vautrin connaît désormais l’entièreté de son portefeuille et peut véritablement se mettre au travail avec son cabinet. Retrouvez la liste complète des attributions de la ministre en suivant ce lien.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’accord dans les industries électriques et gazières IEG

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles et le ministre auprès du ministre de l’économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique, chargé de l’industrie et de l’énergie, envisagent d’étendre, par avis publié le 7 mai 2025, les dispositions de l’accord conclu le 22 novembre 2024 relatif aux primes et indemnités dans la branche professionnelle des industries électriques et gazières au...