Aviva lance une offre destinée aux jeunes agriculteurs

Ce communiqué a été transmis par Aviva France

  • Aviva France, acteur majeur de l’assurance et 4ème acteur du marché agricole lance une nouvelle offre à destination des jeunes agriculteurs : Aviva Jeunes Agriculteurs.

 

  • Cette offre est accessible aux jeunes agriculteurs dans les 5 premières années de leur installation.

 

  • Cette offre répond aux attentes et aux besoins des jeunes agriculteurs, notamment en matière d’accompagnement en termes de prévention et de gestion des risques agricoles. Aviva Jeunes Agriculteurs permet également de mieux adapter leurs cotisations à leur budget.

 

Lancée depuis le 13 avril 2019, l’offre Aviva Jeunes Agriculteurs est à destination des chefs d’exploitation individuel ou en société, âgés de 18 à 40 ans au jour de leur installation, s’installant pour la première fois. Afin d’aider les jeunes agriculteurs, Aviva s’engage à les accompagner pendant les 5 premières années de leur installation avec : 

  • Des solutions d’assurances pour protéger leur activité (bâtiments, matériels, véhicules, animaux, récoltes, perte d’exploitation mais aussi leurs responsabilités civile et professionnelle).
  • Une protection en santé et prévoyance pour l’exploitant et sa famille.
  • Des réductions tarifaires sur leurs assurances.
  • Un accompagnement et des conseils de prévention.
  • Une formation à la gestion des risques agricoles.

 

« Avec cette nouvelle offre, nous souhaitons encore mieux accompagner l’installation de la nouvelle génération d’exploitants agricoles, véritables entrepreneurs, porteurs de nombreux projets de modernisation et diversification de leur activité. Aussi il nous est paru important de proposer, en plus de réductions tarifaires sur les cotisations, un volet de formation à la gestion des risques ainsi qu’un accompagnement prévention par notre corps d’inspection spécialisée » explique Aurélie Ducornait, Responsable des produits Agricole et Entreprises. 

 

Lien vers le communiqué de presse :  

http://presse.aviva.fr/communique/194354/Aviva-France-lance-a-nouvelle-offre-destinee-au-marche-agricole-Aviva-Jeunes-Agriculteurs 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Une nouvelle présidente et un nouveau vice-président pour le comité économique des produits de santé

La présidente et le vice-président du comité économique des produits de santé (Ceps) viennent d'être nommés par arrêté ministériel. Virginie Beaumeunier occupera ainsi la présidence du Ceps pour une durée de trois ans à compter du 3 février 2025. Jean-Patrick Sales a, quant à lui, été désigné vice-président du Ceps, chargé spécifiquement du médicament, pour un mandat allant du 12 février au 30 avril...

Avis d’extension d’un avenant à la CCN des entreprises d’évaluations industrielles et commerciales

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, envisage d’étendre, par avis publié le 31 janvier 2025 les dispositions de l’avenant n° 73 du 19 novembre 2024 relatif aux modifications de la convention collective nationale des entreprises d’expertises en matière d’évaluations industrielles et commerciales du 7 décembre 1976, devenue convention collective nationale des sociétés d’expertises et d’évaluations...