Avis d’extension d’un avenant à la CCN des industries métallurgiques de l’Eure-et-Loir

La ministre du travail, de l’emploi et de l’insertion, envisage d’étendre, par avis publié le 16 janvier 2021, les dispositions de l’avenant du 13 novembre 2020 relatif à la fixation des salaires : nouvelle valeur du point, des rémunérations annuelles garanties et de l’indemnité de restauration sur le lieu de travail, conclu dans le cadre de la convention collective régionale de la métallurgie de l’Eure-et-Loir (IDCC 984).  

Les organisations professionnelles et toutes personnes intéressées ont 15 jours pour faire connaitre leurs avis et observations au sujet de la généralisation envisagée.  

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

L’ACPR annonce le transfert d’un portefeuille d’une société allemande vers l’Irlande

L’Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR) a publié un avis relatif au transfert partiel d’un portefeuille de contrats d’assurance non-vie souscrits en libre établissement pour des risques situés en France. Ce transfert est initié par l’entreprise d’assurance Zurich Insurance Europe AG, dont le siège est situé à Francfort (Allemagne). La société Riverstone International Ireland DAC, basée à Dublin (Irlande), est désignée comme cessionnaire...